Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RBS : La MaXtinale
26 novembre 2010

Petit cadeau de Charlie Adlard et Ben Templesmith

Vous avez pu découvrir ces deux auteurs de BD à travers les deux interviews que nous avons réalisées avec Emilie. A la fin des interviews, j'avais demandé à l'un et à l'autre de faire un petit dessin en guise d'illustration pour mettre sur ce blog avec le lien audio vers les entretiens.... juste un petit dessin... trois fois rien... un gribouillage quoi !

Je crois que nous nous sommes mal compris. Rien de plus normal quant on sait que mon niveau en anglais est de très loin inférieur au niveau en français d'un élève de maternelle.

Aussi dois-je avouer ma très grande déception devant ces deux dessins qui dépassent de très loin mes espérances et je crois que plus jamais, mais alors plus jamais, je ne parlerai d'eux ni ne lirai quoi que ce soit dont ils pourraient être les auteurs.

En même temps quelle idée d'aller me faire deux superbes dessins !?  :D

Maintenant à vous de juger, et de profiter, de ces deux petites merveilles :

Wormwood par son créateur Ben Templesmith

(on est presque blasé... mais en même temps c'est tellement beau)

wormwoodpartemplesmith

le même personnage sous le crayon de Charlie Adlard.

( un résultat aussi surprenant que séduisant )

wormwoodparAdlard

Bon je crois m'être emporté un peu plus haut,  je vais leur laisser encore une chance...

Un grand merci à ces deux grands dessinateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
RBS : La MaXtinale
  • le blog de la matinale de R.B.S. animée par Maxime. C'est une émission que vous pouvez écouter tous les jours à Strasbourg sur les ondes du 91.1 FM et sur le site internet de la radio : www.radiorbs.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
RBS : La MaXtinale
Newsletter
Archives
Publicité